Code parentale?

moutonne
Bonjour,
comment trouver le code parental sur l'adsl tv,je ne m'en suis jamais servi et
je n'ai aucun documment ou le trouver sur ma freebox.
merci

olafkewl
Le 10/12/2010 10:52, moutonne a écrit :
Bonjour,
comment trouver le code parental sur l'adsl tv,je ne m'en suis jamais servi et
je n'ai aucun documment ou le trouver sur ma freebox.
merci

Code "parental" et super off topic...
Jeffbie
moutonne a écrit :
Bonjour,
comment trouver le code parental sur l'adsl tv,je ne m'en suis jamais servi
et je n'ai aucun documment ou le trouver sur ma freebox.
merci

on n'est pas chez free, ici !

--
Sur la Niña, Christophe Colomb a découvert l'Amérique
et moi, sur Air France, j'ai découvert en plastique.
lexo
Selon olafkewl :
[...]

Certes. Mais alors en ce cas,

et super off topic...

Parlez français vous aussi.

Soit on respecte la langue, soit on ne la respecte pas.

--
Mousse et pampre.
Sögoz - 06
lexo a écrit :

et super off topic...

Parlez français vous aussi.
Soit on respecte la langue, soit on ne la respecte pas.

Déjà, sa femme ne respecte pas sa langue, faut dire ...

--
Sur la Niña, Christophe Colomb a découvert l'Amérique
et moi, sur Air France, j'ai découvert en plastique.
lexo
Selon Sögoz - 06 :
lexo a écrit :

et super off topic...

Parlez français vous aussi.
Soit on respecte la langue, soit on ne la respecte pas.

Déjà, sa femme ne respecte pas sa langue, faut dire ...

[mode HC ON]
Les stats du cloaque plongent. hé hé hé.
[mode HC OFF]

--
Mousse et pampre.
martin68
[...]

Mais Moutonne ça va pas, non ?

Elle cherche quoi la Moutonne ? La code parentale ? Le gode parental ?
Le code parental ?
Sögoz - 06
lexo a écrit :

[...]

Bah tu sais, quand il n'y a personne pour leur faire la conversation,
entre eux, ils s'emmerdent grave ! Ou ils s'enculent, peut-être ... Les
uns les autres ... Déjà, le parasite calédonien est en métropole, faut
dire. Et depuis que la grosse pouffe a disparu de trouille sous
prétexte de déménagement, les autres, ben ... c'est de l'insignifiant
au plus haut degré !

--
Sur la Niña, Christophe Colomb a découvert l'Amérique
et moi, sur Air France, j'ai découvert en plastique.
olafkewl
Le 11/12/2010 11:58, lexo a écrit :
Selon olafkewl :
[...]

Ce groupe traite des programmes TV et non des moyens utilisés pour les
recevoir...
Pas de From
Bonjour,

olafkewl news:4d05fc80$0$6279$

| Ce groupe traite des programmes TV et non des moyens utilisés pour
|les recevoir...

Vous avez raison...

D'ailleurs moi je trouve que télémagazine est une daube !!!

Des erreurs à toutes les lignes quand ce n'est pas un copicollage de
la semaine précédente ; heureusement que je ne l'achète pas.

--
Un accident c'est quand belle-maman tombe dans les rapides.
Une catastrophe c'est quand on la ressort immédiatement de l'eau.
LeLapin
olafkewl a tapoté du bout de ses petites papattes :
[...]

En l'occurrence, il s'agit d'un moyen utilisé pour ne pas les recevoir.

--
LeLapin
1 2