Code postal

Le
Castours
Bonjour a tous
Je recherche une base access avec les communes , leurs codes postaux et le
N° Insée de la commune.
Si quelqu'un connait l'adresse ou l'on peut la telecharger, j'en serai trés
reconnaissant car il m'oterait une belle épine du pied.
Je vous remercie
Guy
Cinémas Décavision
Le #18782261
Bonjour j'en ai une sans l'INSEE.
Offerte déjà par un contributeur de ce merveilleux forum...
Me donner une adresse d'envoi...
Bon Week End.

Bernard

--
Bernard FANGET Movie Room Manager
74000 ANNECY France

http://www.decavision.com/
Eric
Le #18782671
Bonsoir,

Regardes chez Raymond :
1- Communes de France métropolitaine et Corse
ici : http://officesystemaccess.seneque.net/telechargement.htm

2 - Base plus complète
là : http://ardecheearth.free.fr/basededonnees.htm

Castours a écrit :
[...]

http://www.mpfa.info/
Castours
Je vous remercie de votre aide.
Trouvez mon bonheurs
Guy
"Cinémas Décavision" umw%
[...]

Je te remercie de ton aide et je vais regarder cela de suite.
Guy
"Eric"

Castours a écrit :
[...]

Gilbert

Sur le site de l'INSEE il y a des fichiers dbf (communes, cantons
départements, régions...) à télécharger. Tu peux les ouvrir avec Excel puis
importer dans Access. A moins que l'on puisse les importer directement dans
Access (je n'ai pas essayé)
http://www.insee.fr/fr/methodes/nomenclatures/cog/telechargement.asp

--
Cordialement,