Code Postal et publipostage sous word

2 réponses
Luc
J'ai une table excell qui contient des adresse (1 par ligne)
Une de ces colonnes est evidemment le code postal.

Comment fait on pour un format correct: 09100 (par exemple) pour les code
postaux commençant par "0" dans un publipostage d'étiquettes sous word.
les versions utilisées sont les versions XP de Word et excell.

Rq: Si vous avez une solution qui marche (pas une solution théorique du
style choisir le type code postal pour lacellule sous excell) cela
m'intéresse ...

merci
Luc.

2 réponses

Azo3
... en mode texte?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"Luc" a écrit dans le message de news:

J'ai une table excell qui contient des adresse (1 par ligne)
Une de ces colonnes est evidemment le code postal.

Comment fait on pour un format correct: 09100 (par exemple) pour les code
postaux commençant par "0" dans un publipostage d'étiquettes sous word.
les versions utilisées sont les versions XP de Word et excell.

Rq: Si vous avez une solution qui marche (pas une solution théorique du
style choisir le type code postal pour lacellule sous excell) cela
m'intéresse ...

merci
Luc.

Francois L
J'ai une table excell qui contient des adresse (1 par ligne)
Une de ces colonnes est evidemment le code postal.

Comment fait on pour un format correct: 09100 (par exemple) pour les code
postaux commençant par "0" dans un publipostage d'étiquettes sous word.
les versions utilisées sont les versions XP de Word et excell.

Rq: Si vous avez une solution qui marche (pas une solution théorique du
style choisir le type code postal pour lacellule sous excell) cela
m'intéresse ...

Bonsoir,

La solution qui marche... c'est de formater les champs sous Word.
Voir là
http://faqword.free.fr/
la rubrique "Le mystère des champs"

--
François L