code pour le correcteur orthographique

François
Bonjour,

J'utilise dans un fichier Excel le correcteur orthographique français par le
code :
Range(Cells(19, 2), Cells(50, 9)).CheckSpelling SpellLang:=1033

Je voudrais envoyer ce fichier à une personne qui à une version américaine
de XP et d'Excel (2003).
Connaissez-vous le code correspondant à l'Anglais des U.S.A. ?

François

Philippe.R
Bonjours François,
A tout hasard, sur la base d'un // avec les indicatifs téléphoniques des
pays, essaye avec 1001
--
Avec plaisir
Philippe.R
"François" a écrit dans le message de
Bonjour,

J'utilise dans un fichier Excel le correcteur orthographique français par
le code :
Range(Cells(19, 2), Cells(50, 9)).CheckSpelling SpellLang:33

Je voudrais envoyer ce fichier à une personne qui à une version américaine
de XP et d'Excel (2003).
Connaissez-vous le code correspondant à l'Anglais des U.S.A. ?

François

François
Bonjour Philippe.R,

Le test vient d'être fait, et malheureusement cela ne marche pas !

Merci pour la tentative ...

François

OobH$9a$