code pour effacer le contenu des cellules dans pls feuilles

5 réponses
ristouflette
Bonsoir,

Je voudrais connaitre le bout de code qui me permette d'effacer le contenu
des cellules de E7 à E300 sur plusieurs feuilles nommées "toto1", "toto2"
... "toto5".

Merci à vous!

5 réponses

Jacquouille
Bonjour
Sans code VBA, sélectionner toutes les feuilles sur lesquelles ont veut
travailler (ctrl), puis sélectionner la plage (E7:E300) et effacer.
Voilà.

Jacquouille

" Le vin est au repas ce que le parfum est à la femme."
"ristouflette" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4d419c31$0$7676$

Bonsoir,

Je voudrais connaitre le bout de code qui me permette d'effacer le contenu
des cellules de E7 à E300 sur plusieurs feuilles nommées "toto1", "toto2"
... "toto5".

Merci à vous!
Frederic LE GUEN
On Jan 27, 5:24 pm, "ristouflette" wrote:
Bonsoir,

Je voudrais connaitre le bout de code qui me permette d'effacer le conten u
des cellules de E7 à E300 sur plusieurs feuilles nommées "toto1", "to to2"
... "toto5".

Merci à vous!

par macro ça donne

Sub Efface_cell()
Dim w As Object
For Each w In Worksheets
Sheets(w.Name).[E7:E300].Clear
Next
End Sub
isabelle
bonjour,

Sub Macro1()
Dim i As Integer
For i = 1 To 10 'pour toot1 à toto10
Sheets("toto" & i).[E7:E300].Clear
Next
End Sub

isabelle

Le 2011-01-27 11:24, ristouflette a écrit :
Bonsoir,

Je voudrais connaitre le bout de code qui me permette d'effacer le contenu
des cellules de E7 à E300 sur plusieurs feuilles nommées "toto1", "toto2"
... "toto5".

Merci à vous!

Jacquouille
Aie s'il ne précise pas la colonne à effacer, tout part.
Adieu Jolie Candy ....

Jacquouille

" Le vin est au repas ce que le parfum est à la femme."
"isabelle" a écrit dans le message de groupe de discussion :
ihshmd$n6t$

bonjour,

Sub Macro1()
Dim i As Integer
For i = 1 To 10 'pour toot1 à toto10
Sheets("toto" & i).[E7:E300].Clear
Next
End Sub

isabelle

Le 2011-01-27 11:24, ristouflette a écrit :
Bonsoir,

Je voudrais connaitre le bout de code qui me permette d'effacer le contenu
des cellules de E7 à E300 sur plusieurs feuilles nommées "toto1", "toto2"
... "toto5".

Merci à vous!

isabelle
non non seulement [E7:E300]
isabelle

Le 2011-01-27 15:41, Jacquouille a écrit :
Aie s'il ne précise pas la colonne à effacer, tout part.
Adieu Jolie Candy ....

Jacquouille

" Le vin est au repas ce que le parfum est à la femme."
"isabelle" a écrit dans le message de groupe de discussion :
ihshmd$n6t$

bonjour,

Sub Macro1()
Dim i As Integer
For i = 1 To 10 'pour toot1 à toto10
Sheets("toto" & i).[E7:E300].Clear
Next
End Sub

isabelle

Le 2011-01-27 11:24, ristouflette a écrit :
Bonsoir,

Je voudrais connaitre le bout de code qui me permette d'effacer le
contenu
des cellules de E7 à E300 sur plusieurs feuilles nommées "toto1", "toto2"
... "toto5".
Merci à vous!