code pour la derniere feuille sous excel 2000

4 réponses
sharpegreg
Bonjour,

est ce qu'il y a un code pour designer la derniere feuille d'un classeur ?
afin de deplacer une feuille toujours en dernier quelque soit le nom de la
precendente.

merci d'avance.

Greg

4 réponses

Daniel
Bonjour.
Sheets(Sheets.Count)
Cordialement.
Daniel
"sharpegreg" a écrit dans le message
de news:

Bonjour,

est ce qu'il y a un code pour designer la derniere feuille d'un classeur ?
afin de deplacer une feuille toujours en dernier quelque soit le nom de la
precendente.

merci d'avance.

Greg

Daniel
En fait, ça dépend, ce n'est pas physiquement la dernière feuille, si des
feuilles ont été déplacées. Cela corresppond à l'ordre initial des feuilles.
Daniel
"Daniel" a écrit dans le message de news:

Bonjour.
Sheets(Sheets.Count)
Cordialement.
Daniel
"sharpegreg" a écrit dans le
message de news:

Bonjour,

est ce qu'il y a un code pour designer la derniere feuille d'un classeur
?
afin de deplacer une feuille toujours en dernier quelque soit le nom de
la
precendente.

merci d'avance.

Greg

Daniel
Au temps pour moi. Ne pas tenir compte de ce post.
Daniel
"Daniel" a écrit dans le message de news:
e6$
En fait, ça dépend, ce n'est pas physiquement la dernière feuille, si des
feuilles ont été déplacées. Cela corresppond à l'ordre initial des
feuilles.
Daniel
"Daniel" a écrit dans le message de news:

Bonjour.
Sheets(Sheets.Count)
Cordialement.
Daniel
"sharpegreg" a écrit dans le
message de news:

Bonjour,

est ce qu'il y a un code pour designer la derniere feuille d'un classeur
?
afin de deplacer une feuille toujours en dernier quelque soit le nom de
la
precendente.

merci d'avance.

Greg

docm
Bonjour.

Worksheets.Add.Move after:=Worksheets(Worksheets.Count)

docm

"sharpegreg" wrote in message
news:

Bonjour,

est ce qu'il y a un code pour designer la derniere feuille d'un classeur ?
afin de deplacer une feuille toujours en dernier quelque soit le nom de la
precendente.

merci d'avance.

Greg