Code pour récupérer format cellule

Le
guy boily
Bonjour à toutes et à tous,
Voici mon talon d'achille: J'ai une feuille dont certaines cellules sont
formatées en couleur par du code ; exemple pour cellule (3,2) dans la feuille
'chic' :
If Cells(i, 38) < Cells(i, 42) Then
Cells(i, 27).Interior.ColorIndex = 3
End If

Je voudrais à l'aide de code récupérer la couleur de fond qui a été
appliquée à cette cellule et l'appliquer à la cellule (4,3) de la feuille
'laBaie'

Pourriez-vous m'aider s.v.p.? et merci.

--boily_SLSJ
FFO
Le #20314311
Salut à toi

Je ne sais pas si j'ai bien compris mais je te propose ceci :

Sheets("laBaie").Cells(4, 3).Interior.ColorIndex = Sheets("chic").Cells(3,
2).Interior.ColorIndex

Celà devrait convenir

Dis moi !!!!!
guy boily