code pr WMP ds page web - suite

fiston
Dsl mais j'ai essayé avec ce qui est indiqué ici :
http://www.boutell.com/newfaq/creating/randomsongs.html
et ça ne fonctionne pas (je suis chez free, il y a peu être un truc spécial
à faire ???).

Voila la page créée : http://leblondjul5.free.fr/radioDW/randomsongs.php

merci pour toute rpse !!!

OZiMwKEvFHA.3252@TK2MSFTNGP10.phx.gbl...

--

---- freenaute heureux depuis le début ----
--- retrouvez moi sur http://leblondjul.free.fr ---

--

---- freenaute heureux depuis le début ----
--- retrouvez moi sur http://leblondjul.free.fr ---

technicland
fiston nous a dit :
Voila la page créée :
http://leblondjul5.free.fr/radioDW/randomsongs.php

Salut
J'ai pas l impression que tu as planche beaucoup sur le code il en manque
les trois quarts
T'a balise embded s'ouvre et se ferme pas, le code correspondand a WMP n'est
present dans la balise, bref tu as perdu la moitié des trucs en route!!
revoir la page exemple

technicland
fiston nous a dit :
[...]

Lut
copie du post fait plus bas
Salut
tu as pas lu ce que je t'ai dit j ai pas l impression que tu as cherche
beaucoup!!
tiens je tai fait un exemple je te l ai mis ici
http://cjoint.com/?jxcMhYiMm6

fiston
jte remerci bien mais ça je sait le faire mais en fait moi je voudrais que
la playlist se lise aléatoirement. (la fenêtre de WMP ne s'affiche pas car
ds le code je l'ai caché mais il est bien là)
Donc si tu pouvais m'aider sur cette playlist lu aléatoirement, jten
remercie bien ...

La page du lien que je t'ai passé je l'ai faite en suivant ce qui est écrit
sur cette page : http://www.boutell.com/newfaq/creating/randomsongs.html
et normalement cela devrais lire la playlist aléatoirement donc (si ça nte
dérange pas bien entendu) et ce que tu pourais me refaire la page d'exemple
chez toi qui se lis aléatoirement et je regarderais dou vien mon problème.

Jte remerci encore et a ++

"technicland" a écrit dans le
message de news:
fiston nous a dit :
[...]

technicland
fiston nous a dit :
jte remerci bien mais ça je sait le faire

Salut
je veux bien mais quand je vois le code embded de ta page j ai pas l
impression

voudrais que la playlist se lise aléatoirement. (la fenêtre de WMP ne
s'affiche pas car ds le code je l'ai caché mais il est bien là)

ok pour ne pas lafficher c juste un parametre mais deja je te dis que ta
balise embeded n est pas bonne alors corrige la et fait fonctionner ton code
normalement tu verra ensuite pour la lecture aleatoire
Laurent