code promo sur LDLC pour Onduleur ?

NM
Salut à tous again ;-)

Je crée un nouveau fil car j'ai déjà salopé le premier...

Qui aurait un code promo sur ce bestiau svp ? :o)

http://www.ldlc.com/fiche/PB00026734.html

Merci d'avance, :o)

CrAzYbOb

Reply to valid.

NM
Code LDLC du jour / moment pour les onduleurs :

ORG10,

Donc commandé un 800 génerique...

Voilà,

--
CrAzYbOb

Reply to valid.
NM
Code LDLC du jour / moment pour les onduleurs :

ORG10,

Donc commandé un 800 génerique...

Voilà,

Et reçu un Super Onduleur, batterie préchargée ce jour...

LDLC c'est *un* des seuls vrais je crois...

camilleava
Le mardi 24 Avril 2007 à 14:54 par NM :
[...]
bonjour pour les code promo ldlc voila le site si tu as besoin de faire un tour
http://www.udz.fr/forum-codepromo/ldlc.html