code de reduction LDLC ou Grosbill

Roswellbob
Bonjour,
je suis abonné aux newslettere de ces deux sites marchands, et il y'a peu
j'ai reçu un mail avec des promo de 3a 8% sur leurs sites, comme je pensait
ne pas en avoir besoin pour l'instant, j'ai virer le mail, est ce que
quelqu'un aurai encore sous le coude un de leur code promo, j'ai une config
a changer et vu l'evolution du matos, je pense que je vais avoir la totale a
fire CM/CPU GPU et Ram, je sais même pas si les CM actuelle prennent encore
les HDD en IDE :-(
Merci a vous, j'ai regarder dans l'historique de mailwasher, mais impossible
de restaurer les mails vu que je les avait acceptés....
--
Roswellbob

http://perso.wanadoo.fr/gastounet/
http://perso.wanadoo.fr/gastounet/Sylvestre/
http://perso.wanadoo.fr/gastounet/Arsouille/

SLE
Roswellbob a émis l'idée suivante :
[...]

En tapant "code promo ldlc" sur google tu arrives au lien suivant :
"http://www.bon-reduction.info/cheque-cadeaux/code-promo/ldlc-53.html"

A+
Roswellbob
Pour occuper son temps libre "SLE"
nous a gentiment octroyé la missive :
et y developpa le theme de :

En tapant "code promo ldlc" sur google tu arrives au lien suivant :
"http://www.bon-reduction.info/cheque-cadeaux/code-promo/ldlc-53.html"

A+

ok merci, en fait je croyais avoir virer une pub avec 8% sur le site, mais
j'suis plus trop sur...

--
Roswellbob

http://perso.wanadoo.fr/gastounet/
http://perso.wanadoo.fr/gastounet/Sylvestre/
http://perso.wanadoo.fr/gastounet/Arsouille/
Aboli Bibelot
"Roswellbob" a écrit dans le message de
news: 48b50b99$0$930$
Bonjour,
je suis abonné aux newslettere de ces deux sites marchands, et il y'a peu
j'ai reçu un mail avec des promo de 3a 8% sur leurs sites, comme je
pensait

« Je est un autre. »

ne pas en avoir besoin pour l'instant, j'ai virer

http://groups.google.fr/groups/search?hl=fr&q=%22zidane+il+a+marquer%22
http://www.google.com/search?q=%22zidane+il+a+marquer%22

Bordel de merde, le participe passé !
Pauvre blaireau, tu ne sais plus parler français :
A ta place, j'irais me chercher une grotte
Et m'y asphyxierais au parfum de mes crottes.

Copie-moi deux cents fois : « Les verbes du premier
Groupe, à l'infinitif, se terminent en « -ER »,
Un E ACCENT AIGU finit le participe
Passé, rentre-toi ça dans l'oeuf nom d'une pipe ! »

acceptés....
--
Roswellbob

http://perso.wanadoo.fr/gastounet/