code la route, France 2

claude bb
bonjour

j'avais enregistré cette émission, proposé par J Courbet
j'ai fait 11 fautes

c'est pas mal?
ça fait plusieurs décennies, que j'ai le permis, et j'avais jamais
remis le nez, dans un code

quelques fautes d'inattentions, : dans le rétro, la voiture qui
s'apprête à doubler, la courtoisie, les nouveaux panneaux
bon je relis le code 2 fois, et j'aurais encore mon code

ps: 600 000 km, depuis le permis, 12 points, 1 accident responsable la
1ere année, aucun accident non responsable

moisse
claude bb vient de nous annoncer :
[...]

Hé ben un rien =====> 2 ou 3 bagnoles au fossé, plusieurs morts
:-)
la courtoisie,

Pas besoin du code de la route, même à pied on l'est ou pas.
les nouveaux panneaux
bon je relis le code 2 fois, et j'aurais encore mon code

ps: 600 000 km, depuis le permis, 12 points,

Pas vu pas pris.
1 accident responsable la 1ere
année, aucun accident non responsable

Normal tout le monde a un bonus maxi.
claude bb
Le 04/07/2011 10:59, moisse a écrit :
[...]

ben alors, avec 600 000 km, parcouru, sans bléssé, morts, et voiture au
fossé, je dois avoir une chance de cocu!