code secret

Le
sol-christelle
Bonjour a chaque fois que j'ouvre thunderbird il me demande mon code secret
est il possible de faire en sorte qu'il s'ouvre sans me le demander ? merci
Zythum
Le #1043770
Bonjour a chaque fois que j'ouvre thunderbird il me demande mon code secret
est il possible de faire en sorte qu'il s'ouvre sans me le demander ? merci

cocher la case "Utiliser le gestionnaire de mots de passe ..." lorsqu'il

te demande ton mot de passe ?

--
Zythum

Mihamina Rakotomandimby
Le #1043566
sol-christelle wrote:
Bonjour a chaque fois que j'ouvre thunderbird il me demande mon code secret

Si il est vraiment secret, alors tu ne dois le donner à "personne" meme
pas à thunderbird.
Plus sérieusement ça s'appelle "mot de passe".

est il possible de faire en sorte qu'il s'ouvre sans me le demander ? merci

Quand tu lui donne, il y a une petite case à cocher pour qu'il s'en
souvienne. Coche cette case.