code secret - on sait ou une page est imprimée !!

jeanjean
A lire
http://www.indexel.net/1_20_4230___/Votre_imprimante_est_piegee_et_a_ne_se_voit_pas.htm

1 2 3 4 5
pehache grmpf
Jean-Luc ERNST wrote:

ça existe depuis bien des années cette pratique! Et dans presque tous
les pays. Rien de neuf dans tout ça et cela ne dérange personne, à
part ceux qui ont des choses à se reprocher...

Ben voyons. Argument bien connu de tous les régimes totalitaires.

Pourquoi ne pas mettre une caméra chez les gens, aussi ? Seuls ceux qui ont
quelque chose à se reprocher etc...

Et je ne vois vraiment pas où est l'atteinte à la liberté individuelle
quand les feuilles sont marquées de manière invisible. On a toujours
la liberté d'utiliser une imprimante pour publier le manuel du parfait
petit poseur de bombe...

Ou imprimer des tracts dans les régimes non-démocratiques, comme ça les
flics peuvent retrouver plus facilement les auteurs.

--
pehache
enlever NOSPAM. etc... pour répondre / remove NOSPAM... to reply

Jean-Luc ERNST
Bonjour,
ça existe depuis bien des années cette pratique! Et dans presque tous
les pays. Rien de neuf dans tout ça et cela ne dérange personne, à part
ceux qui ont des choses à se reprocher...

La loi interdit par ailleurs la reproduction en couleur de documents
officiels (pièces d'identité, etc.) avec des photocopieurs couleur. Et
la photocopie de billets de banque bloque certains photocopieurs.

Même dans PhotoShop il y a une protection contre le scan de billets de
banque.

[...]

Cordialement,
Jean-Luc Ernst

"jeanjean" a écrit dans le message de news:
dkr7sq$j0k$
A lire
http://www.indexel.net/1_20_4230___/Votre_imprimante_est_piegee_et_a_ne_se_voit_pas.htm

Olivier B.
On Tue, 8 Nov 2005 23:39:22 +0100, "pehache grmpf"
wrote:

Ou imprimer des tracts dans les régimes non-démocratiques, comme ça les
flics peuvent retrouver plus facilement les auteurs.

ça se fait aussi avec les machines à ecrire, les balles et un tas de
choses qui ont des defauts normaux de fabrication. Là c'est juste des
defauts voulus, c'est vrais quant meme degoutant de voir qu'on peut
utiliser une imprimante marquée de la meme maniere que le petit voisin
poseur de bombes, je crois que je vais ressortir ma vieille
matricielle, là les points cachés ça risque pas ;-)

---

moto photo electro
http://olivier.2a.free.fr

FiLH

wrote:

[...]

Disons que ça a l'air redoutablement plus efficace qu'un défaut vu
qu'on aurait apparament le numéro de série de l'imprimante.

Maintenant j'ai vu beaucoup d'annonce mais pas une image de ces fameux
points...

FiLH

Web: http://www.filh.org e-mail

FiLH
"Jean-Luc ERNST" writes:

Bonjour,
ça existe depuis bien des années cette pratique! Et dans presque tous
les pays. Rien de neuf dans tout ça et cela ne dérange personne, à part
ceux qui ont des choses à se reprocher...

Et c'est Jean-Luc ERNST qui gagne la palme Big Brother frpn !

FiLH

Web: http://www.filh.org e-mail

Tamahome
Connu depuis au moins 10 ans...
Alf92
pehache grmpf a dit ça :

Pourquoi ne pas mettre une caméra chez les gens, aussi ? Seuls ceux
qui ont quelque chose à se reprocher etc...

ça peut être exitant... :)

--
Cordialement,
Alf92

Alf92
FiLH a dit ça :

[...]

j'aurais tendance à penser comme lui.
pourquoi vouloir se cacher si l'on a rien à se reprocher ?
d'autant plus vrai si cela peut mettre en lumière ceux qui ont des choses à
se reprocher.

à ce sujet je recommande la lecture d'un article paru ce matin (!), l'édito
de la lettre RTFlash :
http://www.tregouet.org/article.php3?id_articleA5#Chapo

cet article fait également réfléchir sur l'anonymat, sujet souvent débattu
ici même...

--
Cordialement,
Alf92

FiLH
"Alf92" <alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr> writes:

FiLH a dit ça :

[...]

C'est ce que dit le gouvernement chinois à ses opposants !

FiLH

Web: http://www.filh.org e-mail

Alf92
FiLH a dit ça :

[...]

un peu court jeune homme...
le problème est compliqué, et la simple affirmation d'argument (valable)
comme le tien ne suffit pas.

c'est exatement pour cette raison (affirmations péremptoires non argumentées
et débordement de langage) que je ne suis pas d'accord avec un des ministres
du gouvernement. (un piste : il est petit)

--
Cordialement,
Alf92

1 2 3 4 5