Code source pour implementer recherche incrementale en MS Access 2

Zadi Friedrich
Salut a tous!
Je voudrais avoir un exemple de code source sur la facon d'implementer une
recherche incrementale avec ms access 2000 en utilisant une boite de texte
placee au-dessus d'une boite a liste. Au fur et a mesure que l'on tape
quelque chose dans la boite de texte, l'element correspondant est selectionne
dans la boite a liste tout comme la recherche incrementale dans le mode aide
des logiciels tournant sur windows.
Merci d'avance.

3stone
Salut,

"Zadi Friedrich"
> [...]
| dans la boite a liste tout comme la recherche incrementale dans le mode aide

Utiliser une liste déroulante qui possède cette fonction, ou regarder ceci:

http://users.skynet.be/accesshome/ah_telechargements.htm

en bas de page: "Recherche par TextBox"

--
A+