Code vb pour edition remplacer ...

fabien
Bonjour =E0 tous,

Je sollicite votre aide car je souhaite utiliser la=20
commande edition remplacer en vb
Cependant lorque je tente de faire une macro par=20
enregistrement cela ne me met rien dans le code.
Quelqu'un aurait-il le code pour effectuer cela

circé
Bonjour fabien,

Tu vas dans l'aide de VBA, et tu tapes "Replace".
Tu choisis Replace, méthode
tu choisis l'application à l'objet "TextRange"
et tu auras un exemple parfait qu'il te suffit d'adapter à ta propre
présentation !
Inutile de réinventer l'eau chaude ! :-))

Circé
http://faqword.free.fr

Bonjour à tous,