Code VB pour importer objet

Baptiste
Bonjour,

Etant un novice en programmation, j'aurais besoin d'aide pour rédiger une
fonction en vb. J'ai developpé une base access dans une entreprise et il
m'arrive fréquement de modifier objets (formulaires, requêtes ect...) Après
avoir effectué des modifs, je les mets dans une base vide et je mail la base
vide à la société afin qu'il exporte les objets modifiés vers la base de
travail. Le souci, c'est qu'il n'est pas possible d'exporter les objets déjà
existants car le fichier sécurité empêche d'écraser les fichiers. En
procédant dans l'autre sens, par importation, les fichiers se dupliquent sous
un autre nom ce qui n'arrange pas mon problème...je souhaiterait donc créer
une fonction dans la base de travail qui aille chercher l'ensemble des objets
dans la base de modif pour les integrer directement dans la base de
travail...ça doit pas être bien compliqué mais je sais pas le faire !

Merci de votre aide

Baptiste

Raymond [mvp]
Bonjour.

essaie cet utilitaire:
ObjectsUpdate:
http://officesystem.access.free.fr/telecharger/objectsupdate.zip

Cet utilitaire mde (source non disponible) permet de créer une base de mise
à jour à partir d'une base mdb ou mde avec les objets à déployer dans une
autre base mdb ou mde. Lire le fichier .doc avant son lancement.
--
@+
Raymond Access MVP

[...]

Baptiste
Bonjour raymond,

Cet utilitaire, c'est exactement ce dont j'ai besoin, mais il ne fonctionne
pas très bien...lors de l'exportation très basique pour le tester, il
m'indique une erreur "perte des données...." je suis donc bien enbêté...

As tu d'autres sources pour des utilitaires du même type? Ma base de modif,
je peux la créer seul mais la procédure d'importation et de suppression
d'anciens objets me manque...il faudrait un bouton qui, lorsque l'on clique
dessus, nous demande de sélectionner la base de modif puis lorsque l'on
valide, qui importe dans la base où l'on est l'ensemble des objets en
écrasant ce qui existe déjà...
c'est compliqué à faire?

Merci de ton aide

[...]

Raymond [mvp]
il doit y avoir un truc dans ta base.

passe moi un mail, je t'enverrai la mdb.

--
@+
Raymond Access MVP
http://OfficeSystem.Access.free.fr/

"Baptiste" a écrit dans le message de
[...]

Baptiste
Voici un mail :
(Pour info, je travaille sous access 2003)
Merci de ton aide et du temps que tu passes à solutionner les problèmes des
internautes....

Baptiste

Raymond [mvp]
c'est parti.