Code VBA dans les controles Access ???

Le
Ray
Bonjour à tous et merci pour vos compétences qui sont un puit de science
pour les utilisateurs lambda !!

Voici mon problème :
Sur un formulaire Access 2003, lorsque j'utilisais les assistants contrôle
pour créer un bouton ( enregistrement suivant, par exemple ).
Après le création de ce contrôle, lorsque je cliquais droite dessus, je
pouvais accéder au code VBA générés par les assistants.

Avec Access 2007, je n'ai plus accès au code VBA mais au macros créées par
les assistants !!

Comment faire en sorte que ces assistants génèrent du code et non des macros
????

Merci d'avance de vos conseils et bonne journée !!

Ray
3stone
Le #19598371
Salut,