Code VBA du commentaire et lien vers exemple d'une Fonction ?

platour
Bonjour =E0 tous,

Pour les Fonctions que j'=E9cris sous VBA, je souhaite =E9crire le
Commentaire et donner le lien vers un Exemple d'utilisation, dans la
bo=EEte de dialogue qui appara=EEt lors de la saisie des param=E8tres,
comme cela est fait pour toutes les fonctions disponibles d'Excel.
Je ne sais comment faire :(
Quelqu'un pourrait-il, m'aider en m'indiquant la d=E9marche, voire (ce
qui serait mieux :)) en communiquant un exemple de code avec les
commentaires associ=E9s.
Merci d'avance pour votre support.

Cordialement.
Philippe LATOUR.

FxM
Bonjour à tous,

Pour les Fonctions que j'écris sous VBA, je souhaite écrire le
Commentaire et donner le lien vers un Exemple d'utilisation, dans la
boîte de dialogue qui apparaît lors de la saisie des paramètres,
comme cela est fait pour toutes les fonctions disponibles d'Excel.
Je ne sais comment faire :(
Quelqu'un pourrait-il, m'aider en m'indiquant la démarche, voire (ce
qui serait mieux :)) en communiquant un exemple de code avec les
commentaires associés.
Merci d'avance pour votre support.

Cordialement.
Philippe LATOUR.