code VBA pour activer fenetre Excel

2 réponses
Mimi
Bonjour,
dans le code VBA de mon classeur excel, je fais des manips dans une autre
application qu'excel, et je voudrais ensuite revenir a Excel.

Quelle instruction dois-je mettre en code pour re-activer la fenetre excel
ou esy mon classeur ?

2 réponses

papou
Bonjour
Peut-être tout simplement avec :
Application.ThisWorkbook.Activate
ou bien encore
AppActivate "Microsoft Excel"

Cordialement
Pascal

"Mimi" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
dans le code VBA de mon classeur excel, je fais des manips dans une autre
application qu'excel, et je voudrais ensuite revenir a Excel.

Quelle instruction dois-je mettre en code pour re-activer la fenetre excel
ou esy mon classeur ?

Mimi
merci beaucoup, c'est exactement ce qu'il me fallait !

"papou" wrote:

Bonjour
Peut-être tout simplement avec :
Application.ThisWorkbook.Activate
ou bien encore
AppActivate "Microsoft Excel"

Cordialement
Pascal

"Mimi" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
dans le code VBA de mon classeur excel, je fais des manips dans une autre
application qu'excel, et je voudrais ensuite revenir a Excel.

Quelle instruction dois-je mettre en code pour re-activer la fenetre excel
ou esy mon classeur ?