Code vbs pour gestion d'imprimantes

dom
Bonjour,

Je recherche sur le net le code vbs permettant de gerer les imprimantes d'un
user par le script prnmngr.vbs (et autres prnport, prncnfg, ...). Quelqu'un
pourrait il me donner un lien (s'il existe) vers ce code ou me donner en
direct (via le news afin que tt le monde en profite) ce bout de script
(surtout prnmngr.vbs). Je n'ai pas sous la main les CD windows donc pas la
peine de me retourner vers les tools dudit CD.
Encore merci de votre aide,

Dominique

Stéphane [MS]
Bonjour,

Vous pouvez regarder ce qui est présent sur :
http://www.microsoft.com/technet/scriptcenter/printing/default.asp

Cdlt
Stéphane

3fb9078e$0$260$