Code virus stuxnet "open source"

yves
<http://www.zataz.com/alerte-virus/21681/une-rustine--fixit--duqu--virus.html>

Je cite la fin du texte:

Maintenant Stuxnet est devenu une source d’inspiration pour les autres
cybercriminels. Ce code s’utilise en open source pour la communauté des
auteurs de virus, qui dispose ainsi d’un code de grande valeur en terme
de R&D. »

L'auteur insinu que l'open source c'est mal en associant le mot open
source avec les sources du virus.

Yliur
Le Fri, 04 Nov 2011 13:48:15 +0100
yves a écrit :

[...]

Mouais...

Et puis de toutes façons "open source" *c'est* mal, c'est pas
"libre" :) .
marc
Yliur wrote:

Et puis de toutes façons "open source" c'est mal, c'est pas
"libre" :) .

ET si Windows etait "OPEN source", ce serait encore plus facile, les
virus???

Nos gouvernements, doivent encore "sauver qui peut" de ce commerce ...

http://shortwave.tk
Nicolas George
Yliur , dans le message , a écrit :
Et puis de toutes façons "open source" *c'est* mal, c'est pas
"libre" :) .

Vas-y, fais-nous rire...
Yliur
Le 04 Nov 2011 21:11:24 GMT
Nicolas George <nicolas$ a écrit :

Yliur , dans le message , a
écrit :
> Et puis de toutes façons "open source" *c'est* mal, c'est pas
> "libre" :) .

Vas-y, fais-nous rire...

(print
(if nicolas-george
0
(+/-
"virus"
"compréhension"
"p4"
(atan
(with-contexte-troll
(1+ (sqrt (if pandi-panda
(random 100)
(opposition "libre"
"propriétaire"
:axe "open source")))))))))
Nicolas George
Yliur , dans le message , a écrit :
(print

<snip>

Raté, c'est pas drôle.
JKB

écrit :
> Et puis de toutes façons "open source" *c'est* mal, c'est pas
> "libre" :) .

Vas-y, fais-nous rire...

(print
(if nicolas-george