Code virus stuxnet "open source"

Le
yves
<http://www.zataz.com/alerte-virus/21681/une-rustine--fixit--duqu--virus.html>

Je cite la fin du texte:

Maintenant Stuxnet est devenu une source d’inspiration pour les autres
cybercriminels. Ce code s’utilise en open source pour la communauté des
auteurs de virus, qui dispose ainsi d’un code de grande valeur en terme
de R&D. »

L'auteur insinu que l'open source c'est mal en associant le mot open
source avec les sources du virus.
Yliur
Le #23935571
Le Fri, 04 Nov 2011 13:48:15 +0100
yves

[...]

Mouais...

Et puis de toutes façons "open source" *c'est* mal, c'est pas
"libre" :) .
marc
Le #23936431
Yliur wrote:

Et puis de toutes façons "open source" c'est mal, c'est pas
"libre" :) .

ET si Windows etait "OPEN source", ce serait encore plus facile, les
virus???

Nos gouvernements, doivent encore "sauver qui peut" de ce commerce ...

http://shortwave.tk
Nicolas George
Le #23936531
Yliur , dans le message
Et puis de toutes façons "open source" *c'est* mal, c'est pas
"libre" :) .

Vas-y, fais-nous rire...
Yliur
Le #23936651
Le 04 Nov 2011 21:11:24 GMT
Nicolas George
Yliur , dans le message écrit :
> Et puis de toutes façons "open source" *c'est* mal, c'est pas
> "libre" :) .

Vas-y, fais-nous rire...

(print
(if nicolas-george
0
(+/-
"virus"
"compréhension"
"p4"
(atan
(with-contexte-troll
(1+ (sqrt (if pandi-panda
(random 100)
(opposition "libre"
"propriétaire"
:axe "open source")))))))))
Nicolas George
Le #23936691
Yliur , dans le message
(print

<snip>

Raté, c'est pas drôle.
JKB
Le #23937961
Le Fri, 4 Nov 2011 22:29:31 +0100,
Yliur
Le 04 Nov 2011 21:11:24 GMT
Nicolas George
Yliur , dans le message écrit :
> Et puis de toutes façons "open source" *c'est* mal, c'est pas
> "libre" :) .

Vas-y, fais-nous rire...

(print
(if nicolas-george