code windows xp dans pc comment le lire

2 réponses
pivert
je suis sous windows xp prof
et je voudrais recuperer mon code licence xp que j ai rentrer dans mon pc
comment doit je faire je pense qu il est visible pour pouvoir le noter
sur
un papier et le garder prescieusement
merci de m aider
j attend vos solutions merci
toutes les solution trouver sur le forum sont en anglais et la
véritablement j ai un probleme si une solution en francais pouvais mettre
proposer
merci infiniment
rené

2 réponses

Jceel
Bonjour *pivert* qui nous a dit
je suis sous windows xp prof
et je voudrais recuperer mon code licence xp que j ai rentrer dans
mon pc comment doit je faire je pense qu il est visible pour
pouvoir le noter sur
un papier et le garder prescieusement
merci de m aider
j attend vos solutions merci
toutes les solution trouver sur le forum sont en anglais et la
véritablement j ai un probleme si une solution en francais pouvais
mettre proposer
merci infiniment
rené

http://www.lavalys.com/
everest va tout ou presque te dire de ton ordi

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

St.Barth
Hello à *pivert* who wrote:

je suis sous windows xp prof
et je voudrais recuperer mon code licence xp que j ai rentrer dans
mon pc comment doit je faire je pense qu il est visible pour
pouvoir le noter sur
un papier et le garder prescieusement
merci de m aider
j attend vos solutions merci
toutes les solution trouver sur le forum sont en anglais et la
véritablement j ai un probleme si une solution en francais pouvais
mettre proposer
merci infiniment
rené

slt,

http://www.newdimension-fr.net/news/1006.html

Rock xp

A+
SB