code windows xp dans pc comment le lire

pivert
je suis sous windows xp prof
et je voudrais recuperer mon code licence xp que j ai rentrer dans mon pc
comment doit je faire je pense qu il est visible pour pouvoir le noter
sur
un papier et le garder prescieusement
merci de m aider
j attend vos solutions merci
toutes les solution trouver sur le forum sont en anglais et la
véritablement j ai un probleme si une solution en francais pouvais mettre
proposer
merci infiniment
rené

Jceel
Bonjour *pivert* qui nous a dit
[...]

http://www.lavalys.com/
everest va tout ou presque te dire de ton ordi

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

[...]