codec divx

Le
roland
bonjour
je viens de réinstaller Windows xp pro, et je voudrais installer le codec
divx et uniquement le codec ,si vous avez un lien merçi d'avance.
je ne veut plus de pack codec qui arrivent a créer des pb.
j'utilise le lecteur Windows media player11
garcin lazare
Le #576803
roland wrote:
[...]

www.divx.com

roland
Le #576802
bonjour
merçi pour la réponse mais je ne veux que le codec ,pas le player et le
reste!!!!!!
a moins que l'on puisse n'installer que le codec ???????
"garcin lazare"
roland wrote:
[...]

Le Claude
Le #576801
Salut,

Tu nous dis :
a moins que l'on puisse n'installer que le codec
Lis bien le site-:)))

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens obras, morta es.

"roland" news:
roland wrote:
[...]

Le #576800
roland wrote:
bonjour
merçi pour la réponse mais je ne veux que le codec ,pas le player et
le reste!!!!!!
a moins que l'on puisse n'installer que le codec ???????

Je ne sais pas, le mieux c'est d'essayer et/ou de lire la doc. Franchement,
au prix du Go sur disque, ça ne coûte pas cher d'installer le package, même
si on n'utilise pas certains éléments !

Lazy
Le #576799
cherche et télécharge le codec Xvid 1.13 c'est le dernier, il n'y a que le codec
et c'est encore mieux que le Divx