codec divx

5 réponses
roland
bonjour
je viens de réinstaller Windows xp pro, et je voudrais installer le codec
divx et uniquement le codec ,si vous avez un lien merçi d'avance.
je ne veut plus de pack codec qui arrivent a créer des pb.
j'utilise le lecteur Windows media player11

5 réponses

garcin lazare
roland wrote:
bonjour
je viens de réinstaller Windows xp pro, et je voudrais installer le
codec divx et uniquement le codec ,si vous avez un lien merçi
d'avance. je ne veut plus de pack codec qui arrivent a créer des pb.
j'utilise le lecteur Windows media player11

www.divx.com

roland
bonjour
merçi pour la réponse mais je ne veux que le codec ,pas le player et le
reste!!!!!!
a moins que l'on puisse n'installer que le codec ???????
"garcin lazare" a écrit dans le message de news:

roland wrote:
bonjour
je viens de réinstaller Windows xp pro, et je voudrais installer le
codec divx et uniquement le codec ,si vous avez un lien merçi
d'avance. je ne veut plus de pack codec qui arrivent a créer des pb.
j'utilise le lecteur Windows media player11

www.divx.com

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
a moins que l'on puisse n'installer que le codec
Lis bien le site-:)))

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens obras, morta es.

"roland" a écrit dans le message de
news:
bonjour
merçi pour la réponse mais je ne veux que le codec ,pas le player et le
reste!!!!!!
a moins que l'on puisse n'installer que le codec ???????
"garcin lazare" a écrit dans le message de news:

roland wrote:
bonjour
je viens de réinstaller Windows xp pro, et je voudrais installer le
codec divx et uniquement le codec ,si vous avez un lien merçi
d'avance. je ne veut plus de pack codec qui arrivent a créer des pb.
j'utilise le lecteur Windows media player11

www.divx.com

garcin lazare
roland wrote:
bonjour
merçi pour la réponse mais je ne veux que le codec ,pas le player et
le reste!!!!!!
a moins que l'on puisse n'installer que le codec ???????

Je ne sais pas, le mieux c'est d'essayer et/ou de lire la doc. Franchement,
au prix du Go sur disque, ça ne coûte pas cher d'installer le package, même
si on n'utilise pas certains éléments !

Lazy
cherche et télécharge le codec Xvid 1.13 c'est le dernier, il n'y a que le codec
et c'est encore mieux que le Divx