codec

salut,
après une réinstall de win xp, virtualdub me demande des codecs que je n'ai
plus
quel est le meilleur moyen ( sans foutre le b.. dans mon ordi svp ;-)) de
réinstaller les codecs les plus courants svp ?
merci d'avance
d@n
Stephane Legras-Decussy
Le #8322841
"" 46f15ae5$0$14246$
[...]

installer FFDSHOW tout simplement...

http://www.clubic.com/telecharger-fiche11020-ffdshow.html
ok, merci ;-)

46f165b0$0$15255$

[...]

Alf92
Le #8322781
** a écrit dans news:46f2aaaa$0$14248$ :

[...]

même si FFDShow permet l'encodage, je recommande aussi l'installation du
Xvid et du DivX 5.21

--
Alf92
===> http://frpn.free.fr