Codec

Le
chevligo
Bonjour,
J'ai installé sur mon PC le logiciel Photoshop Elements 5.0, chaque
fois que je veux joindre mes fichiers audio dans des diaporamas il
m'arrive le message suivant : " la lecture du fichier est impossible
car le compresseur/décompresseur (codec) nécessaire n'est pas installé=

sur votre système", j'ai essayé de télécharger plusieurs packs de
codecs, mais sans résultat Pouvez-vous m'indiquer où puis-je
trouver ce codec? ou comment puis-je joindre mes propres fichiers
audio. Merci.
FDDKDR

"chevligo" discussion :

[...]

Peut-être que Photoshop Elements 5.0 n'accepte pas tous les codecs audio ?
Quel type de fichier essayez-vous de joindre au diaporama ?
Des MP3 ?

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )