Codec introuvable

Hussein 2 ménage
Bonjour,
j'espère être sur le bon NG sinon merci de me l'indiquer !

J'ai un gros pb de codec. J'ai beau avoir DL pas mal de packs dernière
génération, K-Lite, Matroska et compagnie, pas moyen de connaître le
nom du codec qui me manque.

Lorsque je vais à cette adresse (par exemple) :
http://telematin.france2.fr/index-fr.php?page=accueil&id_mot=8

J'ai un son excellent mais une image très très sombre, presque noire
avec des couleurs anormales et je distingue à peine les contours des
formes. Je ne sais pas quel est l'encodage de la video, donc aucune
idée du codec nécessaire et encore moins de l'adresse où le trouver.

Si quelqu'un pouvait me fournir ces infos, ça serait sympa.

Merci d'avance !

--
Cordialement,
Hussein

[...]