Codec LAME ?

raph
Je cherche désespérément ce codec qui, semble-t-il, devrait me permettre
de convertir des aiff en mp3, si j'ai bien compris.
Dispo nulle part, mais il y a peut-être un autre moyen de faire sans
(sous Jaguar).
Merci.

Eric Levenez
Le 10/10/06 18:53, dans <1hn09kr.w1ldsi5vrmy4N%, « Raph »
a écrit :

[...]

Et pourquoi ne pas faire cela simplement sous iTunes ? Tu importes ton aiff
et tu encodes en mp3.

raph
Eric Levenez wrote:

[...]

Ex-utilisateur de l'excellent SoundJam, je n'avais pas pensé à iTunes.
Avec "Importer..." ça ne marche pas, mais je viens d'essayer avec
"Ajouter à la bibliothèque" et ça marche. Merci !

ASM

je n'avais pas pensé à iTunes.
Avec "Importer..." ça ne marche pas, mais je viens d'essayer avec
"Ajouter à la bibliothèque" et ça marche. Merci !

Dans les préfs d'iTunes tu y règles la compression.

Sinon pour LameLib :
http://spaghetticode.org/lame/
http://www.mp3dev.org/

jpnepl.schuck
Raph wrote:

[...]

LAME est intégré à différent logiciels, dont LAMEbrain par exemple.
<http://www.macupdate.com/info.php/id/11031>

--
JPS
BloodBowl à Strasbourg :

raph
Jean-Philippe Schuck wrote:

Raph wrote:

[...]

Parfait, c'est juste ce qu'il me faut.

raph
ASM wrote:

[...]

Ah oui, très bien, merci.

blanc
Raph wrote:

Je cherche désespérément ce codec qui, semble-t-il, devrait me permettre
de convertir des aiff en mp3, si j'ai bien compris.

Une recherche dans macupdate donne plus d'une douzaine de réponses :

<http://www.macupdate.com/search.php?keywords=lame&os=macosx&button.x=0&
button.y=0>

JPaul.
--
/==/==- Jean-Paul BLANC
/ /--/--// quelque-part (somewhere)
|/| L | en (in)
/|| = ||| FRANCE

raph
JPaul wrote:

Raph wrote:

[...]

En effet, j'ai cherché via Google, j'aurais dû commencer par là.