codec Morgan = Malware ?

Eric CHAPUZOT
J'ai deux - trois collègues qui sont assez remonté contre le codec Morgan...
Moi-même, j'ai remarqué que depuis que sa période d'essai sur mon ordinateur
est expirée, les choses semblent aller plus mal du côté vidéo... 2 sur 3 des
dernières vidéo que j'ai pourtant codées en Cinépak ont refusé obstinément
de passer sur wmplayer et autres players....

des gens qui font payer leur codec ont-il le droit de foutre le bordel dans
votre ordinateur sous prétexte que l'on n'achète pas leur licence ?

-
[...]

Non, en principe. Cela dit, je te conseille de désinstaller le codec en

question et de faire du ménage avec JV16 Powertools, dont la dernière
version freeware est disponible ici :
http://www.321download.com/LastFreeware/index.html

Regarde aussi le contrat de licence du codec en question, on ne sait
jamais. Mais normalement c'est un acte qu'on pourrait assimiler à du
piratage ou de l'escroquerie, et dans un tel cas tu peux déposer plainte.

@+, "-".

LaDDL
Eric CHAPUZOT wrote:

J'ai deux - trois collègues qui sont assez remonté contre le codec Morgan...
Changes de packs de codec sans hésitation et prends K-Lite.

http://www.k-litecodecpack.com/