Quel codec pour une vidéo sur un lecteur MP4

Le
Philippe
Bonjour à tous,

ma fille a un lecteur MP4 Hoher TT 24 :
c'est un lecteur de poche qui permet aussi de lire des vidéos:
j'ai tenté d'y lire une petite vidéo, réencodée avec le codec "
Microsoft MPEG-4 Video Codec V3" avec VirtualDub 1.8.7

mais le format n'est pas reconnu .

sauriez-vous quel codec il faut utiliser ?
merci d'avance
jean-daniel dodin
Le #18400341
Philippe a écrit :
[...]

il n'y a pas de logiciel fourni avec? si oui, encoder avec un bout de
video et lire le format avec mediainfo

jdd

--
http://www.dodin.net
Le wiki des forums son-image français:
[...]

avec virtualdub vous avez obtenu un .avi
qui n'est pas souvent lu par ces lecteurs.

il faudrait faire un mpeg4 de type .mpg
je n'ai pas de soft à conseiller pour ça, essayez
d'abord avec un convertisseur online comme ça :

http://media-convert.com/convertir/

c'est très complet
Philippe
Le #18409761
> http://media-convert.com/convertir/

c'est très complet

en effet, c'est génial ce site, je ne connaissais pas
mais les quelques tests n'ont pas été concluants

je suis passé par le logiciel fournit avec le lecteur, et ça fonctionne
il voulait en fait 20 images/s au lieu de 25 ???? Curieux

je ferais plus de tests plus tard, car je ne comprends pas cette conclusion

en tous cas, merci à tous les deux

Philippe