codec utilisés par skype

Le
Philippe MERY
bonjour à tous.

xp sp2 768 MO
P IV 1.7 go

quels sont les codec utilisés par skype?

merci

--
Cordialement.
Philippe MERY

quels sont les codec utilisés par skype?

Sur le forum de Skype je n'ai trouvé que celui-ci: iLBC codec

:)
--
CL

Philippe MERY
Le #1218792
"Philippe MERY" news: 4704ae2a$0$5081$
[...]

ca remarche apres beaucoup de soucis.

rappel de la situation:
apres avoir installé ma webcam labtec
j'ai un pbe
Audio
& video
Skype ne marche plus correctement en audio (et fermeture quasi impossible).
La lecture de films media player 11 est ralentie & saccadée pour la partie
vidéo
en streaming youtube (par ex) est ralentie & saccadée pour la partie vidéo.

J'ai desinstallé la webcam.
fait un point de restauration (sans succes il ne prend pas l'install labtec
en compte...donc il ne fait rien).

Je me suis donc fait les desinstallation des logiciels qui semblaient
utiliser de l'audio
Nero 6
Webcam labtec
Skype

Reinstallation du tout à 0 (ou presque skype garde pas mal de chose)

Nero 6
Webcam labtec -avec un soin particulier pas fait avant de fermer skype
pendant l'instal.
Skype

La lecture
audio films media player 11: OK
en streaming youtube (par ex) : OK

skype tjrs HS :-(((

ce matin partagé entre l'envie de comprendre et de passer l'ordi par le 2°
etage -oh ouiiiiii-
je change mon casque-micro USB d'emplacement.
de HUB à carte USB direct.
Je passe le micro seul actif et laisse les HP du PC.
et làààààà enfin tout marche. tout!!

Pour info la config precedente martchait -avant la webcam-
Incroyable qu'un casque USB & 1 webcam puisse mettre le souk dans tous les
parametres audio -et vidéo-

j'etai à moins 2 du formatage...

merci