Codecs DivX et H.264 installés avec QuickTime ?

paul
Bonjour,

je ne sais plus si les codecs DivX et H.264 sont installés en natif avec
QuickTime...

€ J'ai l'impression que le H.264 oui mais pas le DivX (et d'ailleurs
qu'il y aurait plusieurs codecs DivX...).
C'est ça ?

€ Si vous avez aussi ces infos concernant le côté PC avec Windows Media
je suis preneur !
;-)

Merci
Paul

Franck
paul wrote:
[...]

H264 est en standard avec Quicktime. Pour les DivX, il y a le choix
entre le codec officiel payant (www.divx.com), et Perian (gratuit :
www.perian.org)

€ Si vous avez aussi ces infos concernant le côté PC avec Windows Media
je suis preneur !

DivX non, c'est certain. Pour H264 je ne sais pas.

Michael
H264 est en standard avec Quicktime. Pour les DivX, il y a le choix
entre le codec officiel payant (www.divx.com), et Perian (gratuit :
www.perian.org)

Divx pour la lecture est gratuit. C'est le convertisseur qui est payant.

Franck
Michael wrote:
[...]

Exact. Mea Culpa :-)

paul
In article ,
paul wrote:

[...]

Tiens j'y pense :
avec le H.264 c'est du AAC donc du MP4
Tandis qu'avec le DivX c'est du MP3...
C'est ça ?...

La qualité son est meilleure avec le H.264 non ?

Franck
paul wrote:
avec le H.264 c'est du AAC donc du MP4
Tandis qu'avec le DivX c'est du MP3...
C'est ça ?...

La qualité son est meilleure avec le H.264 non ?

*tout* est meilleur en H.264 et AAC, comparé au DivX.