Codecs divx virtualdub?

2 réponses
f.marsattacks
Bonjour à tous
Quelqu'un pourrait il m'expliquer la raison pour laquelle je ne peux pas
liresur virtualdub ou virtualdubmod, un fichier divx codé par nandub en divx
3 (low motion) .Le son est décalé de 1 seconde et ensuite souvent ça
plante.Les codecs 3 ,4 et 5 sont bien installés, car je lis très bien ce
fichier sur windos media play , divx player etc.J'ai essayé de décompresser
la vidéo, le son et ça ne marche pas.A croire que les codecs pour virtualdub
sont différents.Auquel cas lesquels installer? Enfin, Je galère, je galère.
Si quelqu'un pouvait m'aider
D'avance merci

2 réponses

Stephane Legras-Decussy
"f.marsattacks" a écrit dans le message de news:
401f66d2$0$11224$
Si quelqu'un pouvait m'aider
D'avance merci

les codecs divX sont tous buggés...

chez moi par exemple une simple lecture en 5.11 fait rebooter XP...

faut pas chercher à comprendre et abandonner le divX...
f.marsattacks
Merci pour ta réponse.Je crois en effet qu'étant donné la multitude de
formats plus ou moins adapté, c'est la solution

les codecs divX sont tous buggés...

chez moi par exemple une simple lecture en 5.11 fait rebooter XP...

faut pas chercher à comprendre et abandonner le divX...