codecs

Le
fanray
Bonjour,
je n'arrive pas à lire mes vidéos car je ne trouve pas comment cocher les codecs sur windows vista merci pour vos réponses
Wykaaa
Le #18025341
fanray a écrit :
Bonjour,
je n'arrive pas à lire mes vidéos car je ne trouve pas comment cocher les
codecs sur windows vista merci pour vos réponses

Sous Windows Vista on ne trouve rien.

Il faut changer de système car Vista est l'OS le plus nul que j'ai
jamais vu. Ah, si, il y avait Millenium aussi !
R. Daneel Olivaw
Le #18025901
fanray a écrit :
Bonjour,
je n'arrive pas à lire mes vidéos car je ne trouve pas comment cocher les
codecs sur windows vista merci pour vos réponses

le rapport avec fr.rec.son-image.home-cinema ?