codecs mplayer pour linux PPC

Le
octane
Bonjour,

j'utilise mplayer sous linux PPC, j'ai donc telecharge le pack
essentials pour
linux PPC.

J'ai un probleme avec un codec, celui qui devrait permettre de lire
le RealVideo10.
Si je fais un ldd sur le fichier .so je vois qu'il est linké sur
la libstdc++.so.5, or sur mon systeme j'ai la
libstdc++.so.6
Je ne souhaite pas downgrader mon systeme, j'ai tente un
ln -s de la .so.5 vers le .so.6, mais sans succès.

Quequ'un sait il comment faire pour recuperer soit
la source des codecs pour les recompiler, soit
faire fonctionner ces codecs d'emblee.

Nicolas George
Le #1909831
wrote in message
Je ne souhaite pas downgrader mon systeme

Pas besoin de downgrader, les deux versions peuvent parfaitement cohabiter,
justement pour faire marcher les vieux trucs qu'il n'est pas commode de
recompiler.

Ta distribution a probablement un moyen de l'installer proprement.