Codecs windows media player 9

jacson
Bonjour à tous mon est Jacques le petit problème que j'ai se situe au niveau
des codecs ACE mega codecs pack.
On m'a envoyé une petite vidéo mais je ne parviens pas à la lire
convenablement il y a des sacades au niveau de l'audio et du video, c'est la
première fois que j'ai cela la page windoxs media player me demande( codecs
ACE mega codecs pack) et me signale qu'ils ne sont pas intallés.
Que puis-je faire et comment!
Merci d'avance pour votre aide!

Le Claude
Salut,

Dans un premier temps, regarde dans [Panneau de config] ==>
[performances et maintenance] ==> [outils d'administration] ==>
[gestionnaire de périphériques] ==> [contrôleur ATA/ADAPI...] ==>
[canal principal] ==> onglet [paramètres avancés] il faut que dans
les lignes [options de transfert] l'option {DMA si possible} soit
choisie ; tu effectues de même dans [canal secondaire].
Souvent, c'est aussi un problème de codecs. Procède comme
décrit ici : http://www.zebulon.fr/astuces/astuce-windows-133.html
Si l'utilitaire CodecSniper pose un problème, il peut être
remplacé par Sherlock qui permet de trouver les codecs défectueux;
à télécharger ici :
http://www.updatexp.com/sherlock-codec-detective.html
ensuite charge le pack de codecs prévu par MS pour le WMP10 ici :
http://www.microsoft.com/windows/windowsmedia/format/codecdownload.aspx
et éventuellement tu peux télécharger le codec DivX ici :
http://www.divx.com/

Si le problème persiste, le wmp 10 est conçu pour fonctionner
avec les toutes dernières technologies, en contrepartie si le
système n'est pas mise à jour, le wmp10 risque de trouver des
composants système obsolètes et qui ne lui conviennent pas !
Dans ce cas, il faut passer à la vitesse supérieure et
chercher ce qui peut manquer ou gêner au fonctionnement du lecteur
:
1-) Direct X,
2-) Le Bios,
3-) Les pilotes de la carte mère,