codecs wmp

Gilom88
J'ai un problème de lecture sur le site musical Yahoo;je n'arrive pas à
visionné les clips (error code 15COODOFEA).J'ai effectivement téléch.le packs
de codecs proposé mais rien ni fait!Par contre je souhaite garder wmp
11.Est-ce la cause du problème?Par-contre j'arrive à lire les bandes-annonces
sur Yahoo!!!?
Quelqu'un pourais-t'il m'éclairé?

merci d'avançe.

Le Claude
Salut,

Procède comme suit :

CODECS DivX, FFDShow et Xvid
=========================
Les codecs DivX, FFDShow ou Xvid permettent de lire les MPEG et les AVI,
ils sont à installer (au moins un) à la suite du pack de codec MS, ils sont
à télécharger ici :

DivX
------
http://www.divx.com

Xdiv
------
http://www.pc-infopratique.com/download-prog-48.html

http://www.free-codecs.com/download/FFDShow.htm

Il est inutile de les installer tous les 3 -:)

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.