codensateurs forte capacit

Le
frz8k
Bonjour,

Pour le dépannage d'une enceinte Philips 22RH544/16R , j'ai besoin des
trois condensateurs suivants :
- 2x2350 uF 63 V 10A
- 4700 uF 40 V 7A
- 680 uF 63 v 3A

Merci d'avance pour toutes informations permettant de les trouver.
( SVP, réponses sur ce fil)

frz8k
Fernand Naudin

[...]

Rien de que de très banal, ama; ça doit se trouver sans difficulté chez
n'importe quel fournisseur en composants électroniques (de plus en
plus rares, il faut en convenir).

http://radiospares-fr.rs-online.com/web/search/searchBrowseAction.html?method=browseSuperSection&NeB94958156+4294965516&NB94963129

Renseignez-vous sur fr.sci.electronique.

F.
Franck T
Le #16736941
[...]

Bonjour ,

pour le premier c'est un peu bizarre ce 2x2350 ?
Vous auriez une photo de la chose ?

Franck
JFG
Le #16737191
chez un épicier comme

www.elecdif.fr
frz8k
Le #16761161
Grand merci à "Fernand Naudin" et à "JFG" pour leur réponses et pour
les adresses qui y étaient jointes.
frz8k