Coder un clavier Wi-Fi

5 réponses
Aymon POGNON
Bonjour,
Je vais remplacer mon clavier filiaire. Peut-être quelqu'un, parmi les
spécialistes, pourrait-il m'indiquer comment coder un clavier et une souris
Wi-Fi ?

Merci d'avance.

Aymon

--

5 réponses

droopy191
Aymon POGNON wrote:
Bonjour,
Je vais remplacer mon clavier filiaire. Peut-être quelqu'un, parmi les
spécialistes, pourrait-il m'indiquer comment coder un clavier et une souris
Wi-Fi ?

Merci d'avance.

Aymon

Salut,

Votre question n'est pas claire - coder un clavier - ?
Les souris et claviers sans fils du commerce fonctionnent avec les ondes
radio mais à ma connaissance ce n'est pas du wifi.

--
DR

Aymon POGNON
--

"droopy191" <droopy191+ a écrit dans le
message de news: 484d969d$0$7251$
Aymon POGNON wrote:
Bonjour,
Je vais remplacer mon clavier filiaire. Peut-être quelqu'un, parmi les
spécialistes, pourrait-il m'indiquer comment coder un clavier et une
souris Wi-Fi ?

Merci d'avance.

Aymon

Salut,

Votre question n'est pas claire - coder un clavier - ?
Les souris et claviers sans fils du commerce fonctionnent avec les ondes
radio mais à ma connaissance ce n'est pas du wifi.

--
DR
Bonjour,

Vous avez sûrement raison. Je dois acheter un nouveau clavier et la souris
avec des ondes radio ? On me dit qu'il faut le coder pour empêcher le
voisinage de s'y connecter. Mon problèmre est là.
Merci

Aymon

robopeps
--

"droopy191" <droopy191+ a écrit dans le
message de news: 484d969d$0$7251$
Aymon POGNON wrote:
Bonjour,
Je vais remplacer mon clavier filiaire. Peut-être quelqu'un, parmi les
spécialistes, pourrait-il m'indiquer comment coder un clavier et une
souris Wi-Fi ?

Merci d'avance.

Aymon

Salut,

Votre question n'est pas claire - coder un clavier - ?
Les souris et claviers sans fils du commerce fonctionnent avec les ondes
radio mais à ma connaissance ce n'est pas du wifi.

--
DR
Bonjour,

Vous avez sûrement raison. Je dois acheter un nouveau clavier et la souris
avec des ondes radio ? On me dit qu'il faut le coder pour empêcher le
voisinage de s'y connecter. Mon problèmre est là.
Merci

Aymon

moi j'en ai 1 bluetooth, portee 15 m, ca me permet d'envoyer mes mails
de ma terrasse(quand il pleut pas) et de les voir sur le grand ecran de
ma tele
et pas de bleme de piratage!

droopy191
Aymon POGNON wrote:
--

Vous avez sûrement raison. Je dois acheter un nouveau clavier et la souris
avec des ondes radio ? On me dit qu'il faut le coder pour empêcher le
voisinage de s'y connecter. Mon problèmre est là.

Ok, je crois que je comprends mieux votre question.
Sans etre parano, la portée de ces kits sans fils est finalement assez
bonne 5 à 8 m. Ca peut etre un problème.

J'ai un kit logitech qui propose une connexion cryptée entre le clavier
et la base. C'est réalisé par le logiciel Itouch ( fourni avec le
clavier ).
Difficile de savoir ce qui est vraiment protégé, j'ai l'impression que
c'est réservé à windows et une fois l'os démarré.

--
DR

Aymon POGNON
MERCI Droopy.

Aymon

--
www.williamlochner.fr
"droopy191" <droopy191+ a écrit dans le
message de news: 484e9238$0$15397$
Aymon POGNON wrote:
--

Vous avez sûrement raison. Je dois acheter un nouveau clavier et la
souris avec des ondes radio ? On me dit qu'il faut le coder pour empêcher
le voisinage de s'y connecter. Mon problèmre est là.

Ok, je crois que je comprends mieux votre question.
Sans etre parano, la portée de ces kits sans fils est finalement assez
bonne 5 à 8 m. Ca peut etre un problème.

J'ai un kit logitech qui propose une connexion cryptée entre le clavier et
la base. C'est réalisé par le logiciel Itouch ( fourni avec le clavier ).
Difficile de savoir ce qui est vraiment protégé, j'ai l'impression que
c'est réservé à windows et une fois l'os démarré.

--
DR