Codes couleurs

Le
Isa
Bonjour,

Je souhaiterais connaître les codes couleurs pour pouvoir affecter suivant
des conditions une couleur de fond à des cellules.
Pouvez-vous m'aider ? J'ai trouvé un site où ils les donnent mais ce ne sont
pas les bons : par exemple, si je mets 3 (rouge selon le site), ça me fait du
noir

D'avance merci de vos réponses.

Isa.
isabelle
Le #5276651
bonjour Isa,

execute cette macro pour visualiser les 56 codes de colorIndex,

Sub Macro1()
Sheets.Add
ActiveSheet.Name = "CodeColorIndex"
For i = 1 To 56
Range("A" & i).Interior.ColorIndex = i
Range("B" & i) = i
Next
End Sub

isabelle

[...]

Daniel.C
Le #5276621
Bonjour.
Il est possible de changer les couleurs de place, donc de changer leur
numéro de colorindex. Clique sur Outils / Options, onglet "Couleur" et sur
"par défaut". Ca devrait remettre les choses en ordre.
Cordialement.
Daniel
[...]

Jacquouille
Le #5276421
Bonsoir
Sur Excelabo, il y a deux exemples ...
dont un qui reprend toutes les couleurs et leur code.

--
Bien amicalmement,

Jacquouille.