Codes d'erreur

gringo
Re-bonjour,

toujours en lien avec le probl=E8me de postes de travail,=20
j'aimerais savoir o=F9 je peux trouvver la liste des codes=20
d'erreur de VBA. J'ai un formulaire switchboard qui n'est=20
pas capable d'ouvrir d'autres formulaire et il renvoie=20
l'erreur #3044.

Merci !

gringo

3stone
Salut,

"gringo"
toujours en lien avec le problème de postes de travail,
j'aimerais savoir où je peux trouvver la liste des codes
d'erreur de VBA. J'ai un formulaire switchboard qui n'est
pas capable d'ouvrir d'autres formulaire et il renvoie
l'erreur #3044.

Dans la fenêtre d'exécution directe...

debug.Print error(3044)
Erreur définie par l'application ou par l'objet

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP