Codes de champs affichés à l'ouverture d'un document Word

3 réponses
Francois
Bonjour à toutes et à tous,

J'ai un soucis dans l'ouverture d'un même fichier sur 2 PCs différents
:
PC1 : WXP SP2 - Word 2003 SP2
PC2 : WXP SP2 - Word 2000 SP1

Le fichier comporte des références gérées dans
fichier/propriétés/personnalisation

J'ai inséré des champs pointants sur certaines des propiétés dans mon
document.

Le fichier a été créé sur mon PC1, quand je l'ouvre sur mon autre PC2
les codes de champ s'affichent sous la forme
{Docproperty RAPPORT\*mergeformat}

Je suis obligé de cliquer bouton droit sur ce champ et de sélectionner
Basculer les codes de champs pour retrouver le bon texte RAPPORT

Ma question est donc comment faire sur mon PC2 (Word 2000) pour que
les champs s'affichent directement sans avoir à les basculer.

Merci d'avance pour vos contributions.

Francois

3 réponses

JièL Goubert
Bonjoir© Francois

Alt+F9, non ?

ou menu Outils, Options, cocher/décocher "code de champ"

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr

Le 11/04/2006 11:47 vous avez écrit... :
Bonjour à toutes et à tous,

J'ai un soucis dans l'ouverture d'un même fichier sur 2 PCs différents
:
PC1 : WXP SP2 - Word 2003 SP2
PC2 : WXP SP2 - Word 2000 SP1

Le fichier comporte des références gérées dans
fichier/propriétés/personnalisation

J'ai inséré des champs pointants sur certaines des propiétés dans mon
document.

Le fichier a été créé sur mon PC1, quand je l'ouvre sur mon autre PC2
les codes de champ s'affichent sous la forme
{Docproperty RAPPORT*mergeformat}

Je suis obligé de cliquer bouton droit sur ce champ et de sélectionner
Basculer les codes de champs pour retrouver le bon texte RAPPORT

Ma question est donc comment faire sur mon PC2 (Word 2000) pour que
les champs s'affichent directement sans avoir à les basculer.

Merci d'avance pour vos contributions.

Francois

Tisane
Bonjour François,

Ma question est donc comment faire sur mon PC2 (Word 2000) pour que
les champs s'affichent directement sans avoir à les basculer.

Normalement, il suffit de désactiver l'affichage des codes de champs
(<Alt><F9> ou menu Outils | Options, Codes de champs) et de quitter Word
(même sans enregistrer).

--
Tisane

"Francois" a écrit dans le message de news:

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai un soucis dans l'ouverture d'un même fichier sur 2 PCs différents
:
PC1 : WXP SP2 - Word 2003 SP2
PC2 : WXP SP2 - Word 2000 SP1

Le fichier comporte des références gérées dans
fichier/propriétés/personnalisation

J'ai inséré des champs pointants sur certaines des propiétés dans mon
document.

Le fichier a été créé sur mon PC1, quand je l'ouvre sur mon autre PC2
les codes de champ s'affichent sous la forme
{Docproperty RAPPORT*mergeformat}

Je suis obligé de cliquer bouton droit sur ce champ et de sélectionner
Basculer les codes de champs pour retrouver le bon texte RAPPORT

Ma question est donc comment faire sur mon PC2 (Word 2000) pour que
les champs s'affichent directement sans avoir à les basculer.

Merci d'avance pour vos contributions.

Francois

Le Tue, 11 Apr 2006 11:55:18 +0200, "Tisane" a

il suffit de désactiver l'affichage des codes de champs
(<Alt><F9> ou menu Outils | Options, Codes de champs) et de quitter Word
(même sans enregistrer).

Merci à tous les deux, c'était bien ça, il fallait faire Alt+F9 ou
bien Outils/Options/décocher Code de champ.

Francois