codes erreurs

Le
balfroid.j
Bonjour, je reçois ces codes d'erreur avec Windows Live Mail
0x80072EFF, 0x80191002, 0x800CCCoD
J'ai beau chercher sur le net, je ne vois pas de réponse. Le problème
est que je ne parviens pas à envoyer de messages.
Luc
Le #16883981
a écrit...

Bonjour, je reçois ces codes d'erreur avec Windows Live Mail
0x80072EFF, 0x80191002, 0x800CCCoD
J'ai beau chercher sur le net, je ne vois pas de réponse. Le problème
est que je ne parviens pas à envoyer de messages.

Donne les messages d'erreurs complets (en sélectionner un --> Ctrl+C pour le
coller --> Ctrl+V pour le coller dans le poste à notre intention)

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/