Les codes de Panasonic

Le
Micar
Bonjour,

Selon les vendeurs, le caméscope Panasonic HC-V770

est présenté suivi des types EB-K ; EF ou EF-K

A quoi cela correspond-il ?

NB. Je n'ai rien pu "tirer" sur le site de Panasonic France.

D'avance merci.
Pierre Maurette
Le #26372005
[...]

EB/EF, pratiquement sûr que c'est la région. Europe Britain, Europe
France, etc. Ça peut jouer sur la documentation, la connectique secteur
et autre, en d'autres temps les standards vidéo, et j'en oublie sans
doute. Pour ce qui est des normes CEM et le toutim, c'est généralement
un sur-ensemble qui est servi, mais ça peut également jouer dessus.
Le K est peut-être la présentation (noir, silver, caca d'oie, etc.).

--
Pierre Maurette