codes postaux

Le
protee
Bonjour à tous !
Lorsque je fais du publipostage je rencontre parfois un problème avec les
codes postaux commençant par 0.
Le 0 disparait et mon code postal ne comporte que 4 chiffres au lieu de 5.
J'ai essayé "format cellule" nombre, standard rien n'y fait !
Avez vous une Astuce pour remédier à ce problème ?
Je vous remercie de vos réponses !
Protee
dre

Une méthode est de mettre les codes postaux en format texte, par exemple en
les faisant précéder par une ' (apostrophe).

Â+

[...]

Cyr13
Le #4318861
salut !!

tu peut faire tres simple dans format cellule/nombre/speciale/code postal
et voilà c' est fait !!

bye