Codes qui ne fonctionnent pas lorsque la feuille est protégée

Le
MEB
Bonjour,

J'ai une Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range)
accompagné d'une Sub ListeDeValidation(Plg As Range, Point_de_Service
As String)

Ça fonctionne bien jusqu'à ce que je protège ma feuille de travail.

Quel code dois-je apporter à ceux déjà en place pour que le tout
fontionne.

Patrick BASTARD
Le #21317431
Bonsoir, "MEB"
A tout hazard,
UserInterfaceOnly Argument de type Variant facultatif. Cet argument a la
valeur True pour protéger l'interface utilisateur, mais pas les macros.
Si cet argument n'est pas spécifié, la protection s'applique à la fois aux
macros et à l'interface utilisateur.

--
Bien ,

Patrick