Codeur Windows Media

lapache
Bonjour,
Simple curiosité de ma part . J'essaye d'installer Codeur Windows Media que
j'ai téléchargé sur le site Microsoft.
Le téléchargement se passe bien mais l'installation est impossible .
Pourquoi ?
Avez vous une idée ?
Merci d'avance

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
Le téléchargement se passe bien mais l'installation est impossible . Pourquoi ?

Parce que tu as sans doute un logiciel de medias qui bloque l'installation, essaye de
procéder en mode [Sans échec]

--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.