BertrandB
Le #17475671
Kloug a écrit :
Bonjour,
Ca vaut quoi ce prestataire à l'offre si alléchante ?
Merci de vos retours.
Kl

Avant d'être alléché il faut creuser ce qu'il y a derrière :
Bande Passante : 100 Mo par mois et après ? pour un espace d'hébergem ent
de 2,5Go c'est piégeux.
djidji77
Le #17498101
Kloug a écrit le 09/10/2008 à 19h06 :
Bonjour,
Ca vaut quoi ce prestataire à l'offre si alléchante ?
Merci de vos retours.
Kl

mon copain a des soucis avec cette hébergeur depuis quelques semaine il est chez monde-host.com c mieu
insideout
Le #17546101
Kloug a écrit le 09/10/2008 à 19h06 :
Bonjour,
Ca vaut quoi ce prestataire à l'offre si alléchante ?
Merci de vos retours.
Kl

À mon avis c'est pas mal cher pour ce qu'ils proposent. même les offres de monde-host.com ne sont pas si intéressants.
Je crois que tu trouveras d,autres hébergeurs qui proposent mieux que ça. par exemple infomaniak est l,un de ces hébergeurs qui ne cesse d,avoir plus de popularité.
regardes ici pour une liste des héabergeurs francophones et les packs qu'ils offrent : http://www.revue-hebergement-web.com/hebergeurs_france.html
arts031
Le #18143501
Kloug a écrit le 09/10/2008 à 19h06 :
Bonjour,
Ca vaut quoi ce prestataire à l'offre si alléchante ?
Merci de vos retours.
Kl

Salut

Pour y être déjà depuis quelques temps déjà je peux te dire que ca fonctionne bien. Jamais eu de problème particulier. Moi je le conseil. Pour moi ca marche NIKEL !

J'apprécie le service client parce que au moins eux t'arrive a les joindre et ils te répondent, c'est appréciable.

Voila j'espère t'avoir aidé dans ta recherche