Le coeur du sujet sur France 3..

9 réponses
Claude.Chataigneau
Une très bonne dramatique était diffusé ce soir sur France 3. Une fiction
avec un réalisme sur un sujet pas assez développé et trop peux médiatisé. Un
sujet qui reste toujours tabou, un sujet qui peux déranger. Le don d'organes
! Un sujet que j'avais déjà évoqué sur ce ng mais qui n'accroche
malheureusement personne ..Dommage, ça pourrait sauver des vies.

--

Claude

9 réponses

Degenerescence planifiee
On Sun, 18 Oct 2009 00:36:10 +0200, "Claude.Chataigneau"
wrote:

Une très bonne dramatique était diffusé ce soir sur France 3. Une fiction
avec un réalisme sur un sujet pas assez développé et trop peux médiatisé. Un
sujet qui reste toujours tabou, un sujet qui peux déranger. Le don d'organes
! Un sujet que j'avais déjà évoqué sur ce ng mais qui n'accroche
malheureusement personne ..Dommage, ça pourrait sauver des vies.

Castagno il a besoin de sujets pour regarder un polar ...

Alors, ca vous a choqué, quoi l'image ou le scénario ?

Espece de prol qui ne sait pas que chaque mot est examiné par des
psychologues avant d'être balancé sur antenne.
Lys
"Claude.Chataigneau" a écrit dans le message de
news: 4ada540a$0$1000$
Une très bonne dramatique était diffusé ce soir sur France 3. Une fiction avec
un réalisme sur un sujet pas assez développé et trop peux médiatisé. Un sujet
qui reste toujours tabou, un sujet qui peux déranger. Le don d'organes ! Un
sujet que j'avais déjà évoqué sur ce ng mais qui n'accroche malheureusement
personne ..Dommage, ça pourrait sauver des vies.

Est ce que tu as ta carte ?
Claude.Chataigneau
"Lys" a écrit dans le message de news:
4adba71a$0$8043$

"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de news: 4ada540a$0$1000$
Une très bonne dramatique était diffusé ce soir sur France 3. Une fiction
avec un réalisme sur un sujet pas assez développé et trop peux médiatisé.
Un sujet qui reste toujours tabou, un sujet qui peux déranger. Le don
d'organes ! Un sujet que j'avais déjà évoqué sur ce ng mais qui
n'accroche malheureusement personne ..Dommage, ça pourrait sauver des
vies.

Est ce que tu as ta carte ?

Pas besoin de carte, mes proches le savent .
--
Claude

Claude.Chataigneau
"Claude.Chataigneau" a écrit dans le message
de news: 4adba86f$0$920$

"Lys" a écrit dans le message de news:
4adba71a$0$8043$

"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de news: 4ada540a$0$1000$
Une très bonne dramatique était diffusé ce soir sur France 3. Une
fiction avec un réalisme sur un sujet pas assez développé et trop peux
médiatisé. Un sujet qui reste toujours tabou, un sujet qui peux
déranger. Le don d'organes ! Un sujet que j'avais déjà évoqué sur ce ng
mais qui n'accroche malheureusement personne ..Dommage, ça pourrait
sauver des vies.

Est ce que tu as ta carte ?

Pas besoin de carte, mes proches le savent .

Et toi ?

--
Claude

Lys
"Claude.Chataigneau" a écrit dans le message de
news: 4adbad05$0$977$

"Claude.Chataigneau" a écrit dans le message de
news: 4adba86f$0$920$

"Lys" a écrit dans le message de news:
4adba71a$0$8043$

"Claude.Chataigneau" a écrit dans le message
de news: 4ada540a$0$1000$
Une très bonne dramatique était diffusé ce soir sur France 3. Une fiction
avec un réalisme sur un sujet pas assez développé et trop peux médiatisé.
Un sujet qui reste toujours tabou, un sujet qui peux déranger. Le don
d'organes ! Un sujet que j'avais déjà évoqué sur ce ng mais qui n'accroche
malheureusement personne ..Dommage, ça pourrait sauver des vies.

Est ce que tu as ta carte ?

Pas besoin de carte, mes proches le savent .

Et toi ?

Depuis longtemps...
Claude.Chataigneau
"Lys" a écrit dans le message de news:
4adbb32d$0$1438$

"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de news: 4adbad05$0$977$

"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de news: 4adba86f$0$920$

"Lys" a écrit dans le message de news:
4adba71a$0$8043$

"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de news: 4ada540a$0$1000$
Une très bonne dramatique était diffusé ce soir sur France 3. Une
fiction avec un réalisme sur un sujet pas assez développé et trop peux
médiatisé. Un sujet qui reste toujours tabou, un sujet qui peux
déranger. Le don d'organes ! Un sujet que j'avais déjà évoqué sur ce
ng mais qui n'accroche malheureusement personne ..Dommage, ça pourrait
sauver des vies.

Est ce que tu as ta carte ?

Pas besoin de carte, mes proches le savent .

Et toi ?

Depuis longtemps...

C'est une bonne chose, il faut aussi voir la beauté intérieure : )
--
Claude

roro des bois
"Claude.Chataigneau" :
Et toi ?

Depuis longtemps...

C'est une bonne chose, il faut aussi voir la beauté intérieure : )
--
Claude

Pourquoi ? Ca se greffe aussi ?
Jac
"roro des bois" :

C'est une bonne chose, il faut aussi voir la beauté intérieure : )
--
Claude

Pourquoi ? Ca se greffe aussi ?

Ben oui, la beauté intérieure, c'est quand tes organes sont pas trop
pourris pour qu'on puisse les refiler à un autre. Par exemple, y'a des
foies ici dont je voudrais pas.

Jac.
roro des bois
"Jac" :
Ben oui, la beauté intérieure, c'est quand tes organes sont pas trop
pourris pour qu'on puisse les refiler à un autre. Par exemple, y'a des
foies ici dont je voudrais pas.

Jac.

Le mien n'est pas greffable. Il ne reçoit presque jamais d'alcool parce que
ma maladie ne le permet pas mais il transforme trop de médicaments pour le
cerveau.