Le coeur du sujet sur France 3..

Le
Claude.Chataigneau
Une très bonne dramatique était diffusé ce soir sur France 3. Une fiction
avec un réalisme sur un sujet pas assez développé et trop peux médiatisé. Un
sujet qui reste toujours tabou, un sujet qui peux déranger. Le don d'organes
! Un sujet que j'avais déjà évoqué sur ce ng mais qui n'accroche
malheureusement personne ..Dommage, ça pourrait sauver des vies.

--

Claude
Questions / Réponses high-tech

[...]

Castagno il a besoin de sujets pour regarder un polar ...

Alors, ca vous a choqué, quoi l'image ou le scénario ?

Espece de prol qui ne sait pas que chaque mot est examiné par des
psychologues avant d'être balancé sur antenne.
Lys
Le #20376711
"Claude.Chataigneau" news: 4ada540a$0$1000$
[...]

Est ce que tu as ta carte ?
Claude.Chataigneau
Le #20376691
"Lys" 4adba71a$0$8043$

"Claude.Chataigneau" message de news: 4ada540a$0$1000$
[...]

Pas besoin de carte, mes proches le savent .
--
Claude

Claude.Chataigneau
Le #20376751
"Claude.Chataigneau" de news: 4adba86f$0$920$

Et toi ?

--
Claude

Lys
Le #20376791
"Claude.Chataigneau" news: 4adbad05$0$977$

"Claude.Chataigneau" news: 4adba86f$0$920$

"Lys" 4adba71a$0$8043$

"Claude.Chataigneau" de news: 4ada540a$0$1000$
[...]

Depuis longtemps...
Claude.Chataigneau
Le #20376851
"Lys" 4adbb32d$0$1438$

"Claude.Chataigneau" message de news: 4adbad05$0$977$

"Claude.Chataigneau" message de news: 4adba86f$0$920$

[...]

C'est une bonne chose, il faut aussi voir la beauté intérieure : )
--
Claude

roro des bois
Le #20377481
"Claude.Chataigneau" :
Et toi ?

Depuis longtemps...

C'est une bonne chose, il faut aussi voir la beauté intérieure : )
--
Claude

Pourquoi ? Ca se greffe aussi ?
Jac
Le #20378111
"roro des bois" :

C'est une bonne chose, il faut aussi voir la beauté intérieure : )
--
Claude

Pourquoi ? Ca se greffe aussi ?

Ben oui, la beauté intérieure, c'est quand tes organes sont pas trop
pourris pour qu'on puisse les refiler à un autre. Par exemple, y'a des
foies ici dont je voudrais pas.

Jac.
roro des bois
Le #20388721
"Jac" :
Ben oui, la beauté intérieure, c'est quand tes organes sont pas trop
pourris pour qu'on puisse les refiler à un autre. Par exemple, y'a des
foies ici dont je voudrais pas.

Jac.

Le mien n'est pas greffable. Il ne reçoit presque jamais d'alcool parce que
ma maladie ne le permet pas mais il transforme trop de médicaments pour le
cerveau.