Le coeur du sujet sur France 3..

Le
Claude.Chataigneau
Une très bonne dramatique était diffusé ce soir sur France 3. Une fiction
avec un réalisme sur un sujet pas assez développé et trop peux médiatisé. Un
sujet qui reste toujours tabou, un sujet qui peux déranger. Le don d'organes
! Un sujet que j'avais déjà évoqué sur ce ng mais qui n'accroche
malheureusement personne ..Dommage, ça pourrait sauver des vies.

--

Claude
Questions / Réponses high-tech
Claude.Chataigneau a écrit :
[...]

C'était aussi l'un des thèmes de PBLV cette semaine.
Claude.Chataigneau
Le #20376741
"pipoux" hbeikj$pn8$
Claude.Chataigneau a écrit :
[...]

Oui, j'ai vu et c'est très bien. J'aime aussi ce feuilleton, c'est intrigue
sur intrigue.
--
Claude